INTERMISSION une co-création avec la compagnie KeatBeck

INTERMISSION une co-création avec la compagnie KeatBeck : "Danseur ? plasticienne ? technicien-ne ? cascadeur-re ? metteur-re en scène ? comment incorporer en live les artefacts du cinéma dans un ouragan ininterrompu de références filmiques sur scène ?". programmation entre 2015-2017> Festival des petites formes décousues/Point Éphémère, Fragments/Mains d’Oeuvres, Espace 783/Nantes, Open Space/Théâtre de l’étoile, Paris-
photographies de scène : Emmanuelle Stauble (...)

Utopia et la 3D : Discrète ? Docile ? Disciplinée ? (Vidéo)

Utopia et la 3D : Discrète ? Docile ? Disciplinée ? 12 SEPTEMBRE 2015 / 19h POINT EPHEMERE/Jerk Off Festival
« Marie elle est derrière le poteau pour toujours, je suis derrière les platines pas pour toujours, et vous comme l’ange Gaby vous allez un peu plier les genoux et les mains mais à votre façon, à votre rythme pour quelques minutes. Je vais faire entrer l’incommensurable dans la mesure de cette boite, la fête de chacun-e, de chaque corps pensant qui modulera le vide et espace selon son (...)

Utopia et la 3D : Discrète ? Docile ? Disciplinée ?

12 SEPTEMBRE 2015 / 19h
POINT EPHEMERE
« Marie elle est derrière le poteau pour toujours, je suis derrière les platines pas pour toujours, et vous comme l’ange Gaby vous allez un peu plier les genoux et les mains mais à votre façon, à votre rythme pour quelques minutes. Je vais faire entrer l’incommensurable dans la mesure de cette boite, la fête de chacun-e, de chaque corps pensant qui modulera le vide et espace selon son apparition rythmique. Vous serez une image rythmée en 3D, seuls ou à (...)

"Quelque chose à déclarer ?

UTOPIA SUR/TRIBUNE" 18 mai 2013 MAC VAL

.
avec : Unglee, Joëlle Gonthier, Mila Nikolic, Philippe Monfouga, Valérie Thomas, Léa Gourevitch, Isabelle gil, Caroline Boudehen,
Olivier Degorce, Frédéric Héritier, Florence Gabriel, Marina Tullio, Jason Karaïndraos, Tsunko Taniuchi, Louise Danos, Antonella Paradiso, Madame Dame.

Performance sur France Ô - le Labo 03/03/2013

La question (la fille d’Égypte)

pitch, 2012, 10mn : une séquence performance de Véronique Hubert travestie en fée "Utopia", debout parmi les touristes de la Cité de Carcassonne. En fond sonore, quelques dialogues qui ramènent à l’époque "moyenâgeuse" de la chasse aux sorcières et de la torture.

utopia au7.5 club

Resurgences #3

Charleston